telechargement 1 6
dans

Real Madrid : Les joueurs refusent l’arrivée de ce coach (El Chiringuito)

Par

le


La saison 2022-2023 n’a pas été très réussie pour le Real Madrid. Selon la presse espagnole, Carlo Ancelotti, l’entraîneur de l’équipe, est menacé. Cependant, le coach italien est resté calme et assuré qu’il serait là l’année prochaine pour diriger l’équipe. Malgré cela, la fédération brésilienne a annoncé qu’elle prévoyait de l’engager rapidement après la fin de la saison.

En cas de départ, le Real Madrid explore différentes pistes, dont une menant à l’actuel coach de la Roma, José Mourinho. Le « Special One » entretient de très bonnes relations avec Florentino Pérez depuis son passage au club madrilène. Cependant, les choses ne semblent pas aussi bien avec ses anciens joueurs.

Selon El Chiringuito, plusieurs joueurs n’ont pas apprécié d’entendre son nom parmi les candidats potentiels du club. Le vestiaire madrilène ne souhaite pas de lui.

En attendant, Mourinho se concentre sur l’Europa League

Vainqueur de la Conférence League la saison dernière, José Mourinho est aujourd’hui annoncé avec insistance au PSG. Mais pour le moment, le Special One n’a d’yeux que pour l’Europa League. En effet, ce mercredi, il rencontre le FC Sévillle pour la finale. Si José Mourinho remporte ce trophée, il deviendra l’entraîneur le plus titré sur la scène européenne, un an après avoir été le premier à remporter toutes les compétitions continentales (Ligue des champions, Europa League, Europa League Conférence).

[totalpoll id= »794558″]

Ce serait une belle façon de tourner la page avant de rejoindre le PSG, mais il reste encore à payer le paiement de son indemnité de départ avec la Roma, car il a encore un an de contrat avec le club italien.

Cependant, comme cela a été le cas avec l’OGC Nice l’année dernière, et même si cela a pris un peu de temps, on peut faire confiance à Nasser Al-Khelaifi pour finaliser l’accord rapidement en échange de quelques millions d’ euros. À 60 ans, José Mourinho va probablement découvrir la Ligue 1, après avoir déjà exercé au Portugal, en Premier League et actuellement en Italie,

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *