GettyImages 1229050756
dans

Retraite internationale forcée, le clan de Ramos pousse un gros coup de gueule

Par

le


La retraite de Sergio Ramos de l’équipe nationale suscitera probablement une controverse, en raison de la façon dont cela s’est produit. Le défenseur du PSG a lui-même a exprimé son mécontentement envers l’appel du coach qui l’a informé de la nouvelle et des raisons pour lesquelles il ne sera plus retenu, peu importe ses performances.

Plus tard dans la soirée, Pilar Rubio a posté un message sur les réseaux sociaux pour appuyer les propos de son mari, et en fin de journée, c’était au tour de René Ramos, frère de Sergio, de prendre la parole sur les réseaux sociaux pour exprimer son soutien à son frère, en visant le sélectionneur avec une fléchette.

« Il ne s’agissait pas d’y aller ou de ne pas y aller maintenant, il s’agissait de pouvoir entretenir l’illusion du retour . Car cette illusion ne peut être enlevée à personne avec justice et encore moins à toi, à cause de la faim, du désir et de la performance, du moins à mon avis, tu méritais d’être là», a-t-il écrit sur son compte Twitter, accompagnant le texte du même image que Ramos et Pilar Rubio avaient précédemment publiée, celle du défenseur avec le kit rouge, les trophées des deux Coupes d’Europe de 2008 et 2012 et de la Coupe du monde 2010.

Le message du frère de Sergio Ramos souligne qu’il n’est pas juste de fermer définitivement la porte de l’équipe nationale à son frère, quel que soit son niveau, car le joueur avait exprimé son désir de revenir dans l’équipe nationale, mais peut-être pas immédiatement. Ramos ne pourra plus espérer être sélectionné par De la Fuente, et c’est cette perte d’espoir qui attriste René Ramos après l’annonce de la nouvelle.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *