Connect with us

Foot Africain

Eto’o va inviter Messi et Ronaldinho au Cameroun !

Published

on

C’est l’une des annonces faites par Samuel Eto’o lors de sa rencontre avec le MINSUP Bidoung Mkpatt ce jeudi 15 novembre à Yaoundé.

Deuxième audience de la journée après celle de la matinée chez le Premier Ministre Yang Philémon. Principal point de discussions, l’organisation au Cameroun 4 à 5 jours avant le début de la CAN 2019, d’un match de gala au profit de la Fondation Samuel Eto’o.

Lematch réunira les stars du football mondial comme Lionel Messi et autres Ronaldinho ,des anciennes gloires africaines et des stars de la musique comme Rihanna…
 » Un moment unique pour rehausser l’image de la CAN » confie un proche de Samuel Eto’o.
 » Samuel Eto’o a remercié le ministre des sports qu’il a appelé son père » au nom du gouvernement pour la sollicitude constante dont il a bénéficiée, avant la présentation de son projet bien reçu par le ministre des sports. » Rapporte ce même proche.
Ce sera un match  de prestige qui regroupera aussi  bien les légendes du football camerounais que les vedettes du football dans le monde et celles  de la musique .
Un match qui , selon Samuel Eto’o , se tiendra soit à Douala où à Yaoundé.
Selon des informations, le projet a déjà reçu l’onction de la Caf et est appelé à être organisé ailleurs en Afrique , comme en Côte d’Ivoire, selon le goleador camerounais.
Une collecte des fonds sera organisée en l’occasion en faveur d’une création d’un fonds de soutien aux légendes du football.
L’audience s’ est déroulée en présence du président du comité de normalisation de la fecafoot Dieudonne Happi.
avec lebledparle

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui