Kylian Mbappé, le capitaine de l’équipe de France, a participé à la conférence de presse aujourd’hui, à la veille du quart de finale de l’Euro contre le Portugal.
Comme le veut la tradition, à la veille des matchs, c’est le capitaine qui se présente devant les médias pour la conférence de presse. Aujourd’hui, avant le quart de finale de l’Euro entre la France et le Portugal, Kylian Mbappé s’est ainsi adressé aux nombreux journalistes présents. Il a notamment parlé de son état de forme, admettant qu’il n’était pas encore à 100%.
« J’ai besoin d’une bonne préparation physique »
« Je ne pense pas avoir retrouvé toutes mes jambes. Je n’ai jamais été un joueur qui se cherche des excuses. J’ai besoin d’une bonne préparation physique, ce sera le cas avec le Real Madrid« , a-t-il expliqué. Il a ensuite abordé le cas d’Antoine Griezmann : « Il a été un peu malmené ces derniers temps. Je trouve ça difficile et injuste, surtout que les critiques viennent du pays. Il traverse une période compliquée, mais il faut le soutenir, il a beaucoup fait pour la sélection. On le critique sévèrement, et ça me fait mal. Il a toujours tout donné pour l’équipe de France, il a toujours eu le bon état d’esprit. Aidez-le, c’est un joueur important pour nous« .
Kylian Mbappé, capitaine des Bleus, a participé à la conférence de presse aujourd’hui, à la veille du quart de finale de l’Euro contre le Portugal. Le leader de l’équipe de France a abordé plusieurs sujets brûlants.
Laisser un commentaire