NOUVEAU POUR SITE 2024 06 14T155447.527
dans

Euro 2024 : La confidence rassurante du clan Griezmann à quelques heures de l’Euro

Par

le


Pas forcément très en vue lors des matchs de préparation à l’Euro, Antoine Griezmann est néanmoins au sommet de sa forme.

Comme souvent, pour aller loin dans le tournoi, l’équipe de France devra compter sur un grand Antoine Griezmann. Éblouissant à la Coupe du Monde 2022 dans un nouveau rôle de relayeur, le joueur de l’Atlético Madrid avait été l’un des meilleurs joueurs du tournoi. Lors des matchs amicaux contre le Luxembourg et le Canada, il a été placé dans un rôle différent par son sélectionneur, se montrant moins influent sur le jeu. Cela pourrait inciter Didier Deschamps à revenir à son 4-3-3, qui avait fait des merveilles lors du Mondial au Qatar.

Euro 2024 : La confidence rassurante du clan Griezmann à quelques heures de l'Euro

« En pleine bourre »

Et si certains ont pu douter de l’état de forme du Colchonero, son entourage se montre particulièrement rassurant, comme le dévoile le quotidien L’Équipe. En effet, ces derniers affirment que le champion du monde 2018 est tout simplement en pleine bourre et que les Bleus pourront compter sur lui pour ce tournoi qui promet d’être relevé. Il sera attendu au tournant lundi pour l’entrée en lice des Tricolores face à l’Autriche, où il devrait logiquement être aligné dans l’entrejeu avec le revenant N’Golo Kanté, ainsi qu’avec Adrien Rabiot ou Youssouf Fofana. L’attente est bientôt terminée.

Pas forcément très en vue lors des matchs de préparation à l’Euro, Antoine Griezmann est néanmoins au sommet de sa forme. Son entourage a rassuré sur son état physique avant le début du tournoi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *