1597642134 1414a
dans

Bruno Fernandes explique sa dispute sur le terrain avec Victor Lindelof contre Séville

Par

le


Alors que les stars de Manchester United Bruno Fernandes et Victor Lindelof se sont disputés lors de leur défaite 2-1 contre Séville en demi-finale de l’UEFA Europa League dimanche soir, le milieu de terrain portugais a discuté de l’incident depuis.

Malgré de nombreuses chances de gagner le match, les Red Devils ont été obligés de regretter leurs occasions manquées lorsque Séville de Julen Lopetegui a pris l’avantage à la 78e minute par Luuk de Jong.

Le Néerlandais a marqué à bout portant après un centre de Jesus Navas de large, le ballon dans la surface semblant attraper Lindelof sur ses talons.

Dans les moments qui ont suivi le but, Fernandes et Lindelof ont été surpris en train de se crier au visage, apparemment parce que le meneur de jeu portugais soulignait l’erreur de son collègue.

[totalpoll id= »794558″]

S’exprimant après le match, l’ancien joueur du Sporting Lisbonne a déclaré que leur désaccord n’avait rien d’extraordinaire.

« C’est normal lorsque vous concédez. Ce n’est pas à propos de moi ou de Victor. Ce qui s’est passé entre moi et Victor est normal », a déclaré Fernandes à BT Sport.

« Cela se produira de nombreuses fois dans le football. Nous devons voir les erreurs que tout le monde a commises et nous améliorer. »

Le milieu de terrain portugais pense également que United a eu plus qu’assez d’occasions de mettre le jeu au lit.

« Plus qu’un début positif. Nous avons joué un excellent match et créé beaucoup d’occasions. Mais dans le football, ce n’est pas suffisant – nous avons raté beaucoup de choses devant le but », a ajouté Fernandes.

« Nous ne sommes pas satisfaits de cela parce que nous voulions passer au travers. Il est maintenant temps de se reposer et de rafraîchir les jambes. Leur gardien a très bien fait, mais (avec) la qualité que nous avons, nous aurions dû marquer. »

United a réussi 20 tirs au but contre Séville, dont sept cadrés, mais n’a trouvé le fond du filet que sur un penalty de Fernandes en première mi-temps.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *