0D18C2F6 A2A2 4469 98BE 1893853B776E
dans

C3: Le Milan domine Celtic et valide son ticket pour les 16ème de finale

Par

le


On y est, le Milan AC s’est qualifié pour le prochain tour de l’Europa League grâce à sa victoire ce soir face au Celtic Glasgow mais aussi et surtout grâce au succès de Lille, 2-1, contre le Sparta Prague.

Pourtant tout n’était pas rose pour les Rossoneri dans cette rencontre. Pire, les hommes de Steffano Pioli se font surprendre à deux reprises. D’abord à la septième minute par l’intermédiaire de Rogić. Puis à la 14e, encore sur une erreur de relance, qui profite cette fois-ci à Odson Edouard.

Un scénario tout à fait inattendu à San Siro. Mais les lombards vont réagir à la 24 ème minute sur un magnifique coup franc transformé par le Turc Çalhanoglu. Deux minutes plus tard, l’Espaghol Samu Castillejo remet les compteurs à égalité avant la pause.

Au retour des vestiaires le Milan déroule. Le Norvégien Petter Hauge se joue de la défense écossaise avant de conclure parfaitement et donner l’avantage aux siens pour la première fois dans cette rencontre.

[totalpoll id= »794558″]

Entrée en jeu à la 61ème minute, l’Espagnol prêté par le Real Madrid, Brahim Dìaz, scelle la victoire des Rossoneri (4-2) qui valident ainsi leur billet pour les seizièmes de finale de de la C3.

Commentaires

Une réponse à “C3: Le Milan domine Celtic et valide son ticket pour les 16ème de finale”

  1. Avatar de Djibrine
    Djibrine

    C’est très important et sa m’informe bien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *