unnamed
dans ,

Kevin Trapp prend sa revanche sur le Barca et oublie la remontada

Par

le


Le club allemand de Francfort a réussi l’exploit de d’éliminer le Barcelone à domicile en quart de finale de l’Europa League. Le gardien de but Kevin Trapp qui avait subi une lourde défaite avec le PSG face à cette même équipe, a pris sa revanche sur le Barca grâce à cette élimination.

Kevin Trapp a participé à la victoire de Francfort contre les blaugranas. Présent dans les cages, le portier allemand était au premier plan pour empêcher le Barca de marquer, même s’il a encaissé deux buts.

 «Je n’ai pas les mots pour dire ce que je ressens, ce que l’on ressent en tant qu’équipe. On a appliqué notre plan à la perfection. On s’est sentis comme à Francfort, ça a été incroyable, c’était extraordinaire de sentir cela», se réjouissait l’ancien portier du PSG. Le portier allemand a aussi parlé de la présence des supporter sur le terrain, leur apport, c’est pourquoi les joueurs sont restés pour communier avec eux :

«c’est pour cela qu’on est restés après le match, pour passer du temps avec les supporters, qui ont fait un effort pour être avec nous. Une grande fierté, beaucoup de joie. Leur soutien a été incroyable, on n’a vu que du blanc partout. Ça a été très émouvant. Cela fait des années que je joue, et j’ai rarement vécu cela.» cette victoire est une revanche pour l’ancien joueur du PSG, qui a vécu une salle soirée il y’a 5 ans. «Et avant que vous ne me posiez la question, oui, ce que j’avais vécu ici en 2017 est bien oublié maintenant.»

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Kevin Trapp prend sa revanche sur le Barca et oublie la remontada”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *