rome Feye
dans

L’AS Roma renverse Feyenoord et passe brillamment en demi-finales de la C3

Par

le


L’aventure de l’AS Roma se poursuit en Europa League. L’équipe élimine Feyenoord après la victoire (4-1) au stade Olimpico ce jeudi et se qualifie pour le dernier carré de la C3.

Battue (1-0) aux Pays-Bas par Feyenoord, l’AS Roma a l’obligation de gagner sur un score de deux buts d’écarts pour se qualifier en demi-finales de l’Europa League. Ce qui a été le cas. Le club de la Louve a dû valider cette qualification dans les prolongations.

L’AS Roma a ouvert le score à la 60è minute par le truchement de Leonardo Spinazzola. A la 80è minute, Paixao égalise pour Feyenoord. Mais Paulo Dybala envoie les deux équipes en prolongations après sa réalisations à la 89è minute. A la 101è minute, El Shaarawy, bien servi par Abraham, marque le but de la qualification et à la 109è minute, Lorenzo Pellegrini tue tout suspense avec le 4è but. A la 120è minute, Santiago Giménez de Feyenoord écope d’un carton rouge après une vilaine semelle sur un joueur romain. 4-2 pour la Roma, scores cumulés.

En demi-finale, l’AS Roma va affronter (11 et 18 mai 2023) le Bayer Leverkusen, tombeur de l’Union Saint-Gilloise en quart.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *