mikel arteta arsenal 2019
dans

Ligue Europa : Arteta identifie les joueurs d’Arsenal qu’il abandonnera

Par

le


Le manager d’Arsenal, Mikel Arteta, a promis de laisser tomber les joueurs de son équipe, qui agissent comme s’ils étaient en vacances.

Cela fait suite à la critique brutale d’Emmanuel Petit sur son ancien club.

Petit, qui a remporté la Premier League et la FA Cup pendant son séjour avec les Gunners, a critiqué le récent recrutement du club et a déclaré que trop de joueurs le traitaient comme une «retraite de vacances».

Arteta, s’exprimant avant le choc de la Ligue Europa de jeudi avec le Slavia Prague, a déclaré qu’il avait pris en compte l’évaluation de Petit et avait promis de changer d’avis à propos d’Arsenal.

[totalpoll id= »794558″]

«Il [Petit] connaît bien le club. Il était ici dans leurs années les plus réussies et a cette opinion. Je suis ici pour changer cette opinion.

«Je suis ici pour donner mon évaluation de ce que je vois chaque jour et où nous en sommes et je sais où nous en sommes et où nous voulons aller. Nous devons respecter cela.

«Faire preuve de passion va avec le personnage. Les personnes beaucoup plus extraverties qu’introverties montrent plus d’émotion avec leur langage corporel que les autres.

«Mais cela ne veut pas dire que cela ne fait pas autant de mal. Bien sûr, les joueurs qui n’ont pas cette passion, cette émotion et cet engagement ne seront pas dans ce club de football », a déclaré Arteta.

Commentaires

Une réponse à “Ligue Europa : Arteta identifie les joueurs d’Arsenal qu’il abandonnera”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *