BTE7IFMB35CXTLQTLZGUIUS254
dans

Lucas Hernandez écarte le sacre au Mondial 2018 : « Je ne vais jamais oublier ça de ma vie »

Par

le


Lucas Hernandez est arrivé à l’Atlético de Madrid à l’âge de 11 ans et a connu toutes les expériences possibles chez les Rojiblancos avant de partir pour le Bayern Munich en 2019. Bien que la défaite de son équipe en finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid en 2016 soit un souvenir douloureux, le Champion du monde 2018 ne ressent pas la même chose à propos de la victoire de son équipe en finale de la Ligue Europa deux ans plus tard (victoire 3-0 contre l’OM).

Dans une interview accordée à Mediacarré, Lucas Hernandez a partagé une anecdote intéressante qui s’est produite après la victoire de son équipe à Lyon. «Quand on a gagné l’Europa League avec l’Atlético, on est rentré à Madrid et le bus du club nous a déposé directement en boîte de nuit, rembobine le joueur aux 110 apparitions sous le maillot des Colchoneros. Je ne vais jamais oublier ça de ma vie. On est allé en boîte en survêtement, en passant devant tout le monde.»

Après avoir remporté la C3 en mai 2018, suivi de la Coupe du Monde avec l’équipe de France deux mois plus tard, Lucas Hernandez a été séduit par l’intérêt du Bayern Munich. Il a finalement rejoint la Bavière pour un montant de 80 millions d’euros à l’été suivant.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *