WhatsApp Image 2022 05 24 at 8.17.28 PM
dans

Un affrontement éclate avant la finale de la Conference League faisant des blessés et…

Par

le


La police albanaise a affronté des supporters de la Roma et du Feyenoord à Tirana la nuit dernière et 48 supporters italiens ont été arrêtés.

Le club de la capitale Italienne et des Pays-Bas s’affrontent ce soir à l’Arena Kombëtare dans la toute première finale de la Conference League. Mais de nombreux supporters se sont rendus à Tirana sans billet pour le match. Plus de 50 000 supporters sont arrivés dans la capitale albanaise, mais la capacité du stade n’est que de 20 000 places.

Les supporters des deux équipes se sont affrontés dans les rues hier soir, obligeant les autorités locales à intervenir. Selon Corrirere dello Sport, 60 personnes ont été arrêtées, dont 48 supporters italiens. Au moins 15 personnes ont été blessées, dont trois seraient italiennes. Neuf ont été transportées à l’hôpital.

Le journal basé à Rome cite le propriétaire d’un pub du centre-ville, le Dorgen Bar, où une énorme bagarre impliquant des supporters albanais et néerlandais a éclaté.

[totalpoll id= »794558″]

«Tout a commencé lorsqu’un homme qui avait été battu, a commencé à crier ‘Roma, Roma’. Malgré nos tentatives pour calmer les choses, une échauffourée entre les fans albanais et néerlandais a commencé et le premier a eu le pire», déclare un témoin au journal transalpin.

Les fans néerlandais se sont dirigés vers le stade et la police locale a confirmé trois autres incidents impliquant des fans de la Roma. À la suite de ces incidents, au moins 15 supporters des Giallorossi ont été emmenés dans un poste de police.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *