marco reus le poissard incurable
dans , ,

11 ans à Dortmund zéro trophée de champion, Marco Reus lâche un émouvant message aux fans

Par

le


Malheureusement on pourrait tous croire qu’il est condamné à ne jamais remporter la Bundesliga. Arrivée au Borussia Dortmund depuis 2012, Marco Reus terminé à la deuxième place à sept reprises.

Le Borussia Dortmund est toujours devancé par le Bayern Munich pour le trophée de champion. Plus près que jamais de briser cette malédiction cette saison, Dormtund a connu une fin d’année cruelle avec un match. Ce match nul (2-2) contre Mayence a été un véritable déchirement pour les joueurs de la Ruhr. Parmi eux, on peut citer Jude Belligham qui a tenu à présenter ses excuses aux fans. C’est également le cas du capitaine Marco Reus ce mardi selon le quotidien Bild.

Le milieu de terrain de 33 ans, Reus est profondément touché par cet événement. Cependant, il a adressé un message poignant aux supporters d’après le quotidien allemand Bild. Le capitaine emblématique a également expliqué pourquoi il n’a pas salué les supporters après la fin du match. Marco Reus a aussi exprimé sa tristesse et sa déception face à l’échec de l’équipe dans la course au titre. Capi a reconnu l’importance de remporter ce trophée pour les supporters et pour lui même en tant joueur.

Marco Reus reconnait son erreur et demande pardon aux supporters

Toutefois, il explique face aux médias qu’il avait besoin de temps pour se remettre de cette déception. A ce sujet, Reus affirme que son absence de salutation n’était pas un manque de respect envers les fans.

[totalpoll id= »794558″]

«Ce que la famille BVB a fait pour nous samedi, l’euphorie, l’ambiance autour du stade, les bons vœux qui ont été reçus et ressentis de toute l’Allemagne, c’est unique ! Et tout cela nous montre à quel point ce club et ses fans sont spéciaux. Votre réaction après le match m’a complètement bouleversé émotionnellement. J’étais sans voix et totalement perdu au début. Je sais que vous m’avez appelé, mais j’étais trop brisé à ce moment-là pour entrer dans vos bras. Oui, ça fait mal. Nous n’avons pas été aussi proches depuis longtemps mais quiconque nous connaît, ce club et vous les fans du BVB, sait que nous allons nous relever, continuer à travailler et à nous battre. Comme ce grand club l’a toujours fait ! Merci.»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *