« 15 buts ce n’est pas assez », Osimhen défie Mbappé, Neymar, Icardi

Venu à Lille pour remplacer le Portugais Rafael Leao, Victor Osimhen est plus qu’un simple remplaçant. En moins de quelques mois, le Nigerian a été adopté par la Ligue 1 et les supporters de Lille. En 17 matchs toutes compétitions confondues, l’ancien joueur de Wolfsburg est à 9 buts. Mais il pense faire plus et dépasser les grands du championnat à l’instar de Mbappé et Neymar.

« Si je reste sur ce rythme, je finirai haut. Mais il y a Mbappé, Cavani, Icardi, Neymar, Depay, Dembélé et les autres. Quand je connaitrai mieux mes partenaires et qu’on aura accumulé du temps de jeu ensemble, je marquerai plus. 15 buts ce n’est pas assez. Quand tu arrives autour de 20-25, c’est bien. En Belgique, j’avais marqué au moins 21 buts, donc 15, non. Je veux battre mon record », a-t-il déclaré dans une interview accordée à L’Equipe.

Le défi est lancé par Victor Osimhen. Rendez-vous à la fin de la saison pour faire les comptes. Mais à cette allure, il ne sera pas loin de frôler ou dépasser les 20 ou 25 buts.

Laisser un commentaire