GetPaidStock.com 61707fa445ef6
dans

3 cadres officiellement forfaits contre le Barça, triple coup dur pour le Bayern Munich

Par

le


Une bonne nouvelle pour le FC Barcelone ? À un peu plus de 24 heures du choc crucial pour les Catalans, la formation allemande a appris les forfaits de trois joueurs majeurs. De passage en conférence de presse, Julian Naggelsmann a acté les forfaits de Joshua Kimmich, Serge Gnabry et Leon Goretzka.

Face à la presse à la vieille de ce choc tant attendu, le technicien allemand a fait le point sur l’infirmerie bavaroise fortement décimée. « Leon Goretzka a malheureusement dû arrêter à nouveau l’entraînement et ne sera pas disponible demain. Serge Gnabry a eu un problème d’adducteur contre Dortmund et ne jouera pas demain non plus », a-t-il expliqué.

Quant à Joshua Kimmich, positif à la Covid, l’ancien coach de Leipzig indique qu’il ne le convoquera pas malgré un nouveau test à venir. « Josh [Kimmich] sera testé demain et sortira normalement de la quarantaine. Mais cela n’a pas de sens de le jouer dès demain. Nous devons penser à samedi »

Rappelons tout de même que le Bayern n’a plus rien à jouer si ce n’est terminer sur une bonne note. Les Allemands sont déjà qualifiés et certains de finir à la tête de la poule.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *