3 choses empêchent Frenkie de Jong de signer pour United (Fabrizio Romano)

Advertisements

Annoncé vers Manchester United cet été, le dossier de Frenkie de Jong n’est toujours pas clair au yeux des ses fans. Le milieu de terrain qui a récemment fait la Une des journaux après avoir vidé son casier au Camp Nou reste toujours un joueur du Barça. Cependant, le célèbre journaliste italien spécialisé en mercato, Fabrizio Romano a fait le point sur le dossier du néerlandais. Selon lui, trois choses empêchent le départ de Frenkie de Jong à Manchester United.

Advertisements

-L’une des premières est que le joueur lui même avait récemment déclaré qu’il ne veut pas quitter son club de coeur en tout cas pas pour cet été. Le quotidien Tribuna assure que le joueur bien heureux à Barcelone. Sa décision sera donc prise en compte selon le média espagnol.

-Deuxièment, les dirigeants d’Old Trafford n’ont pas encore mis sur la table l’offre qu’attend les catalans. Toutefois, United menace d’abandonner la piste si le Barça ne réduit pas le prix du joueur. Sur ce point, il reste à savoir si Man Utd va payer la somme demandé ou le Barça répondra la réduction de la valeur du joueur.
-Et de trois, on peut dire que le FC Barcelone n’a plus besoin de vendre le néerlandais puisque le club a activé ses leviers économiques depuis quelques jours. Un point essentiel pour ne pas vendre son milieu de terrain talentueux. Voici les trois choses qui empêchent le néerlandais de rejoindre son ancien coach de l’Ajax Erik Ten Hag.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.