robert lewandowski 1024x425 1 e1647013971221
dans

3 destinations potentielles pour Robert Lewandowski s’il devait quitter le Bayern Munich

Par

le


Le tueur à gages du Bayern Munich, Robert Lewandowski, serait à la recherche d’un nouveau défi et chercherait à quitter l’Allemagne avant d’avoir 35 ans, étant entendu que le joueur cherche à rejoindre un autre grand club européen.

Le Bayern, pour sa part, tient à conserver l’attaquant jusqu’à la fin de son contrat en 2023 et a mis sur sa tête un prix de plus de 100 millions de livres sterling. Alors qu’un éloignement de l’Allemagne semble peu probable pour l’attaquant polonais, nous examinons ici trois clubs qui pourraient chercher à le signer si l’occasion se présente.

1. Liverpool

Robert Lewandowski, Jurgen Klopp

[totalpoll id= »794558″]

Liverpool serait sur le marché d’un attaquant, comme le montrent leurs liens avec Kylian Mbappe, et bénéficierait sans aucun doute de l’arrivée de Lewandowski, c’est-à-dire s’ils peuvent se permettre le joueur.

Le joueur de 32 ans entretient une relation étroite avec le patron des Reds, Jurgen Klopp, ayant joué sous lui au Borussia Dortmund et malgré son âge, son record de buts prouve à quel point il a été un excellent attaquant au cours de sa carrière.

2. Manchester City

Robert Lewandowski

Manchester City a été fortement lié à Harry Kane et ils pourraient bien décider de dépenser les 100 millions de livres sterling plus les frais pour Lewandowski, si leur poursuite de l’international anglais ne portait pas ses fruits.

Pep Guardiola est un autre top manager qui entretient de bonnes relations avec l’attaquant et est connu pour être un grand fan du joueur, le décrivant une fois comme « le joueur le plus professionnel que j’aie jamais rencontré ».

3. Le Real Madrid

Real Madrid vs FC Bayern Munich: UEFA Champions League Semi Final

Un déménagement au Real Madrid est un long chemin étant donné que les géants de la Liga sont des admirateurs de longue date de Kylian Mbappe et cherchent à recruter des joueurs plus jeunes.

Le joueur lui-même a déclaré dans le passé que déménager à Madrid était un rêve, bien que l’évaluation du Bayern à son égard signifie qu’un déménagement au Bernabeu est très peu probable étant donné qu’ils ne pourraient pas se le permettre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *