thumb 71678 default news size 5
dans

4 plus gros problèmes de Liverpool en ce moment

Par

le


Liverpool n’a pas gagné ses trois premiers matches de Premier League de la saison et occupe la 16e place du classement avec deux points.

Il est clair que l’équipe n’est pas au mieux de sa forme et traverse une période difficile. Nous résumons ici les principaux problèmes de Liverpool FC en ce moment.

1. Pas de milieu de terrain en vue. Thiago est blessé (encore), Naby Keita ne peut jamais rester en forme et le reste du milieu de terrain est soit passé à l’âge adulte, soit très jeune. Pourtant, le club ne signerait pas de nouveau milieu de terrain cet été et cela pourrait s’avérer très coûteux.

2. La forme de Van Dijk, Fabinho et Trent. Les trois joueurs habituellement fiables ne sont plus dans leur assiette depuis la fin de la saison dernière.

[totalpoll id= »794558″]

Van Dijk a été fautif dans nos trois matchs jusqu’à présent, Trent a été horrible lors du dernier match et semble avoir régressé défensivement, Fabinho a même été écarté contre United, n’étant pas sa meilleure version depuis son retour de blessure la saison dernière. Lorsque les piliers de l’équipe sont faibles, la forme de l’équipe en souffre forcément.

3. Jota qui manque cruellement. Il n’est pas le meilleur en termes de construction mais Diogo Jota fournit des buts quand Liverpool en a besoin. Nous ne savons toujours pas quand il sera de retour et l’attaque souffre clairement avec Firmino comme numéro 9.

4. Man City est devenu meilleur. Ils ont dominé leurs deux premiers matches et sont revenus de deux buts en arrière pour arracher le troisième. Après avoir signé Haaland, Man City semble plus fort que jamais et, à part le poste d’arrière latéral, ils n’ont pas de faiblesses évidentes dans l’équipe. On ne peut pas en dire autant de Liverpool, qui ne semble pas vouloir se battre pour le titre cette saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *