fbpx

6 repas par jour, ses nourritures préférées, le régime de Cristiano Ronaldo dévoilé (photos)

A 34 ans, Cristiano Ronaldo garde une forme olympienne, qui lui permet de rester au plus haut niveau. Mais pour cela, le quintuple Ballon d’or, très soucieux de son alimentation, a un régime bien défini.

D’après les informations relayés par le Daily Mail, l’attaquant de la Juve mange six repas par jour, donc un repas toutes les 3-4 heures, pour répondre à la forte demande nutritionnelle d’un footballeur de son genre et soutenir son rapide métabolisme.  De plus, Cristiano Ronaldo ne jure que par des toasts à l’avocat, de l’espadon et du poulet, le tout pris en sandwich.

D’après la source, Ronaldo mange des grains entiers, des fruits frais et des protéines maigres contenues dans les poissons tels que l’espadon, le bar, la dorade et la morue. Ils sont toujours frais et jamais congelés. Ronaldo mange également beaucoup de salade pour le petit déjeuner,ainsi que du fromage, du jambon, du yaourt faible en matière grasse et des toasts aux fruits et à l’avocat. Il considère le poulet comme l’un des aliments magiques : riche en protéines et faible en gras.

Lire aussi
Pour monter à bord de son bus, il faut être fan de Cristiano Ronaldo....La drôle histoire de ce chauffeur de bus

Il s’agit d’un régime que lui aurait prescrit par un nutritionniste personnel qui le suit depuis ses jours au Real Madrid. Ce régime lui permet ainsi d’avoir des muscles explosifs et une masse grasse très faible.

Ronaldo est strict sur ce qu'il mange et prend de petits repas à plusieurs reprises dans la journée

Ronaldo mange aussi beaucoup de poisson mais évite d'avoir de la viande rouge ou de manger quoi que ce soit congelé

Maicon, Adriano, Clichy… vous les pensiez à la retraite mais ces 8 footballeurs jouent toujours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *