88569 16723001521615 1920
dans

« A cause de Vini et Cristiano [Ronaldo] » : La nouvelle recrue du Real Madrid explique pourquoi il a choisi de rejoindre les Blancos.

Par

le


Endrick, la nouvelle recrue du Real Madrid, a révélé qu’il avait rejoint le club à cause de Vinicius Jr. et Cristiano Ronaldo.

Le club de la Liga a signé le jeune prodige brésilien au début du mois en provenance de Palmeiras pour un montant qui pourrait s’élever à 72 millions d’euros avec les suppléments et les taxes.

Le jeune homme de 16 ans rejoindra Los Blancos en 2024, lorsqu’il aura 18 ans. On l’a récemment vu jouer lors de la 18e édition d’un match de charité All-Star au Brésil, organisé chaque année par Zico au Maracana.

Après le match, au cours duquel il a marqué deux buts et fourni une passe décisive, on a demandé à Endrick pourquoi il avait choisi de rejoindre le Real Madrid malgré les offres d’autres équipes. Il a également été lié à Barcelone et à Chelsea.

[totalpoll id= »794558″]

L’adolescent a répondu à MARCA :

« Le Real Madrid est une très grande équipe, et Vini m’avait envoyé des messages et m’a donné plus d’espoir. Cristiano aussi, qui est mon idole, a joué au Real Madrid. C’est pourquoi j’ai choisi le Real Madrid et je pense que c’est le bon choix. Dieu a toujours été avec moi et il m’a dit que c’était le meilleur chemin. »

Madrid compte actuellement trois internationaux brésiliens dans son équipe : Vinicius, Rodrygo Goes et Eder Militao. Ce fait, ainsi que l’histoire intime des Merengues avec des légendes brésiliennes telles que Ronaldo Nazario, Marcelo et Roberto Carlos, pourrait avoir joué un rôle dans la décision d’Endrick.

Vinicius a été recruté il y a quatre ans et demi en provenance de Flamengo. On peut dire que le joueur de 22 ans s’est montré à la hauteur de la réputation qu’il s’était faite, avec 46 buts et 48 passes décisives en 191 matches toutes compétitions confondues.

Cristiano Ronaldo, quant à lui, est l’un des plus grands joueurs de l’histoire du sport, et encore plus du Real Madrid. Il a passé neuf ans au Santiago Bernabeu, de 2009 à 2018, où il a remporté cinq Ligues des champions de l’UEFA et quatre trophées de la Liga, entre autres.

Endrick espérera certainement imiter les réalisations de l’icône portugaise une fois qu’il aura fait le changement au Real Madrid.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *