193081
dans

« A part Verratti, tous les milieux de terrain du PSG ont un problème »

Par

le


Si le Paris Saint-Germain compte deux gardiens d’envergure mondiale, une défense solide et une attaque XXL, ce n’est pas le cas du milieu qui n’est souvent pas au rendez-vous lors des grands matchs.

Malgré un effectif pléthorique à ce poste, le club de la capitale souhaite encore se renforcer, avec une possible arrivée dans le mois à venir de Tanguy Ndombélé. Dominique Séverac a fait un bilan très rude de l’effectif de Mauricio Pochettino. Pour le chroniqueur de la chaîne L’Equipe, aucun milieu de terrain n’est au niveau, si ce n’est Marco Verratti.

 

« Il y a des milieux au PSG, mais à part Verratti, je trouve qu’ils ont tous des problèmes. Idrissa Gueye qui fait une bonne CAN, mais pour moi ça n’est pas suffisant, surtout dans les gros matches. Ander Herrera, je n’en parle même pas. Danilo Pereira, très limité techniquement. Leandro Paredes, je ne l’ai jamais vu courir de ma vie. Wijnaldum, le porté disparu, je crois qu’il veut déjà retourner en Angleterre. Dina-Ebimbe va partir. Donc oui, je comprends pourquoi Mauricio Pochettino veut Tanguy Ndombele. Il doit se dire : ‘J’en ai sept mauvais, il m’en faudrait au moins un de bon tout de même’. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

2 réponses à “« A part Verratti, tous les milieux de terrain du PSG ont un problème »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *