Abdoulaye Touré partage ses regrets après la défaite du FC Nante

Advertisements

Abdoulaye Touré (25 ans, 20 matchs et 3 buts en L1 cette saison) est l’un des meilleurs milieu de Nante. Avant le coup d’envoi ce dimanche à domicile contre Bordeaux, les nantais ont observés une minute de silence pour rendre hommage à leur Emiliano Sala, décédé l’année dernière.

Advertisements

Emiliano Sala, né le 31 octobre 1990 à Cululú et mort le 21 janvier 2019 au nord de Guernesey, est un footballeur italo-argentin évoluant au poste d’attaquant. Cela fait maintenant un an qu’Emiliano Sala est tragiquement disparu dans le crash de son avion dans la Manche alors qu’il s’apprêtait à rejoindre la Premier League et le club de Cardiff après trois saisons et demi sous le maillot du FC Nantes.

Après la défaite à domicile contre Bordeaux (1-0) ce dimanche en championnat, Abdoulaye Touré partage ses regrets avec le monde footballistique. En effet, Touré avait à cœur de gagner ce match pour rendre hommage à son ancien coéquipier Emiliano Sala.

Après cette défaite contre Bordeaux à domicile, le milieu de terrain Nantais partage ses regrets au micro de bein Sports « Il est encore dans nos pensées, malheureusement c’est comme ça, la vie continue. On voulait justement faire un résultat pour lui, a reconnu le capitaine des Canaris. On n’a pas réussi mais on a montré une force de caractère. Il va falloir s’appuyer là-dessus. »

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire