Neymar PSG Paris Saint Germain 1
dans

Absence de Neymar à l’entrainement, le PSG dévoile officiellement la raison

Par

le


Le PSG a officialisé ce vendredi la raison des absences répétées de Neymar à l’entrainement ces derniers jours.

Ces derniers jours, Neymar est au centre de toutes les rumeurs. Il s’est absenté à l’entrainement et il est envoyé au FC Barcelone. Rumeurs ou infos ? Pour le moment, le PSG a dévoilé officiellement la raison pour laquelle le Brésilien ne s’entraine pas avec le groupe.

A la veille du premier match de la saison en Ligue 1 contre le FC Lorient, le PSG a dévoilé son traditionnel point médical. Parmi les joueurs blessés, Neymar Jr en fait partie. Ce n’est pas une blessure physique. Mais, le joueur n’est pas à même à s’entrainer collectivement. Il est touché par un virus.

« Neymar Jr récupère d’un syndrome viral et s’entraîne en salle aujourd’hui », peut-on lire sur le site officiel du PSG.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Neymar annoncé avec insistance au FC Barcelone et à Al Hilal

Neymar pourrait quitter le PSG lors de ce mercato estival. Arrivé au club en 2017 contre un lourd chèque de 222 millions d’euros, le Brésilien serait arrivé au bout de son aventure parisienne. Toujours annoncé partant, il est toujours resté. Cette fois-ci serait la bonne.

Selon plusieurs médias français, Neymar ne ferait plus partie des plans du PSG. Et le club lui aurait fait savoir. Le joueur de 31 ans sonde déjà le marché pour son prochain point de chute. La star brésilienne aurait ciblé un retour au FC Barcelone. D’après les informations de la presse catalane, cette piste semble être de plus en plus sérieuse.

Selon SPORT, l’ancien joueur du FC Santos se rapproche d’un come-back en Catalogne. Le média a d’ailleurs révélé le salaire que le milieu offensif devrait toucher pour son retour. Il s’agirait de 12 millions d’euros par an.

Al Hilal également pousse pour signer la star brésilienne. Le club saoudien, qui a des moyens illimités, serait prêt à faire des folies pour s’offrir l’Auriverde.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *