Accord pour un transfert au FC Barcelone en janvier ? Memphis Depay sort du silence

Il y a à peine dix jours, tout le monde voyait l’attaquant de l’OL quitter la France pour rejoindre le FC Barcelone où son ancien sélectionneur le désirait ardemment. Mais la réalité est autre. Faute de moyens, les Blaugranas n’ont pas réussi à concrétiser le deal.

Étrangement, le quotidien Sport a rouvert le dossier ce vendredi en annonçant qu’un accord avait été trouvé entre le club blaugrana et l’attaquant hollandais. Présent en conférence de presse, l’ancien numéro 7 de Manchester United a mis les choses au point.

« Laissez-moi commencer par dire que je suis très content d’être là, très fier d’être un joueur et capitaine de Lyon. Je suis un joueur fier. Je pense que ce que vous lisez dans les médias n’est pas toujours vrai. Je suis là, c’est la situation. C’est vrai que j’ai eu des intérêts de clubs mais ça ne s’est pas fait. Ce n’est pas une situation normale parce que le mercato était ouvert plus longtemps que prévu. C’était bizarre, nouveau pour tout le monde. De nombreuses personnes parlent pendant le mercato mais je suis resté silencieux parce que je voulais rester concentré », explique le capitaine rhodanien.

« Je ne sais pas de quoi est fait l’avenir. C’est ma 4ème saison à l’OL. Je veux en profiter. J’aime ce club même si certains en doute. Mon objectif est que le club soit en Champions League », a rajouté l’international batave.

Laisser un commentaire