« Accord total », la presse catalane annonce une bonne nouvelle pour le Barça

Advertisements

Dans cette saison de galère que vit le FC Barcelone, tant sur le plan économique que celui sportif, toutes les bonnes nouvelles ont une résonnance bien particulière. Après la prolongation de Pedri, c’est désormais LE plus grand espoir du club qui va suivre le pas. Il s’agit bien évidemment de Ansu Fati.

Advertisements
Advertisements

Ave son maillot floqué « 10 », pas besoin d’explications pour comprendre que le Barça a misé sur Ansu Fati pour la succession de Lionel Messi. Un lourd fardeau, mais le talent du jeune espagnol d’origine bissau-guinéenne donne espoir en Catalogne. Alors que des rumeurs d’un départ résonnait à Barcelone (un départ que lui aurait suggéré son agent), Ansu Fati a décidé de rester au Barça et d’y écrire son histoire et celle du club.

D’après Mundo Deportivo, comme Sport, le jeune joueur de 19 a trouvé un accord total avec la direction du Barça pour une prolongation de contrat, à long terme. Ainsi, Fati va signer un nouveau bail, allant jusqu’à juin 2027. Ce qui garantit sa présence dans le club catalan au moins pour les 6 prochaines saisons. La prolongation de contrat devrait être officialisée dès demain, ajoute MD.

Ansu Fati devrait avoir une clause libératoire qui avoisinera le milliard d’euros, un peu comme ce qu’a fait le Barça avec Pedri.

Laisser un commentaire