1593510178 234181 1593510254 noticia normal
dans

Achraf Hakimi : « C’est la vraie raison pour laquelle j’ai quitté le Real Madrid »

Par

le


Le défenseur du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a révélé la vraie raison pour laquelle il a quitté le Real Madrid.

Hakimi a déclaré qu’il s’est séparé du Real Madrid parce que les Los Blancos n’ont pas parié sur lui autant que d’autres clubs.

L’international marocain a déclaré cela avant le match de huitième de finale aller de la Ligue des champions du PSG contre le Real Madrid, mardi.

Le latéral droit a progressé dans les rangs des jeunes du Real Madrid et a intégré l’équipe senior à l’été 2017.

[totalpoll id= »794558″]

Au milieu d’un manque d’opportunités de jeu régulières, Hakimi a décidé de rejoindre le Borussia Dortmund en prêt en 2018.

Il a passé deux ans avec le club allemand avant que l’Inter Milan ne le signe sur un transfert permanent en 2020.

À la question de savoir si son départ du Real Madrid était dû à son manque de maturité ou au manque de confiance des géants de la LaLiga à son égard, Hakimi a déclaré à Marca : « Un peu des deux. Il est vrai que lorsque vous rejoignez Madrid pour la première fois, vous venez de jouer pour la Castilla et il est normal que le club ne parie pas autant parce que vous êtes un jeune joueur.

 » Mais ensuite, quand je suis parti à Dortmund, j’ai été prêté et j’ai fait deux grandes saisons et j’ai dû revenir et décider. Et puis Madrid, je pense, ne misait toujours pas sur moi, même si je pouvais continuer à jouer à un haut niveau. »

Le défenseur a ajouté : « Et puis quand je suis parti à l’Inter après avoir été transféré, il y avait aussi une option d’achat de Madrid et ils ne l’ont pas exécutée non plus, donc je pense que Madrid ne voulait pas parier autant sur moi que d’autres clubs. Et je suis heureux parce que je pense que ces clubs n’ont pas eu tort de parier sur moi.  »

 

Commentaires

Une réponse à “Achraf Hakimi : « C’est la vraie raison pour laquelle j’ai quitté le Real Madrid »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *