IMG 20230125 WA0022
dans ,

Affaire capitanat au PSG, un cador espagnol déjà prêt à récupérer Kimpembe

Par

le


Ça risque de péter au PSG les prochains jours avec l’affaire capitanat.

Après le match de Coupe de France entre le PSG et le Pays de Cassel Galtier annonçait que Kylian Mbappé était promu vice-capitaine. Une décision qui ne semble pas être la bienvenue car, Presnel Kimpembe lâche publiquement qu’il n’a pas été informé d’une telle résolution parce qu’étant jusque là considéré comme le vice capitaine des parisiens.

« Ces dernières heures, j’ai pu entendre et lire beaucoup de choses à mon sujet. Je souhaite donc mettre les choses au clair afin d’éviter de continuer à faire propager de fausses informations à mon égard. Je n’ai pas été mis au courant de cette décision, ceci est complètement faux… Cela dit, je respecterai toujours les décisions du club« , s’est-il expliqué sur son compte Instagram.

Conscient que cette affaire risque de tourner au vinaigre, l’Atletico Madrid veut récupérer le défenseur français en cas de départ.

[totalpoll id= »794558″]

Selon Le Parisien depuis quelques minutes, il y aurait un rapprochement significatif entre Kimpembe et l’Atlético Madrid. Le club espagnol, qui le suit depuis plusieurs mois, serait tenté de revenir à la charge avant le terme du mercato d’hiver.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *