perez
dans , ,

Affaire corruption du Barça, le Real Madrid prend une forte décision (OFFICIEL)

Par

le


Le Real Madrid vient de prendre une grande décision concernant l’affaire corruption dont est accusé le Barça.

Le Barça vie une période très compliquée. En plus de la crise financière et de l’élimination des compétitions européennes, le club Catalan est accusé de corruption. Deux de ses anciens présidents sont gravement accusés.

Le club de la Catalogne risque même de ne pourvoir joué les compositions européennes la saison prochaine.

Le Real Madrid de son côté, vient de prendre une décision à travers un communiqué officiel.

[totalpoll id= »794558″]

« Le conseil d’administration du Real Madrid C.F., lors de sa réunion tenue aujourd’hui, a pris connaissance des graves accusations portées par le parquet de Barcelone contre le F.C. Barcelone, ​​deux de ses présidents, Josep María Bartomeu et Sandro Rosell, et les anciens administrateurs Albert Soler et Óscar Grau, sur la base de délits potentiels, entre autres, de corruption dans le domaine sportif, dans le cadre des relations établies par ledit club avec l’ancien vice-président du Comité technique des arbitres, José María Enríquez Negreira.

Le Real Madrid exprime sa profonde inquiétude quant à la gravité des faits et réitère son entière confiance dans l’action de la justice et a accepté que, pour la défense de ses intérêts légitimes, il comparaisse dans la procédure dès que le juge l’ouvrira aux parties blessé. OFFICIEL : Le Real Madrid a décidé de comparaître dans la procédure de l’affaire Barça – Negreira« , peut-on lire dans le communiqué madrilène.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *