Affaire Mendy, 2 autres stars de Manchester City impliquées ?

Advertisements

Manchester City se retrouve encore secoué par l’affaire autour de Benjamin Mendy. Alors que l’ancien latéral gauche de l’ASM est encore en prison et a vu plusieurs demandes de libération rejetées, voici que deux autres noms s’ajoutent à la liste.

Advertisements

L’actualité sportive de Manchester City reste marquée par l’incarcération de l’un de ses joueurs, en l’occurrence Benjamin Mendy, auteur présumé d’agression sexuelle sur une jeune fille de 17 ans. Le Tricolore a été au centre d’un scandale autour du club « Citizen » et, ces dernières heures, la presse anglaise a laissé entendre que l’affaire pourrait également toucher l’un des joueurs les plus en vue de l’équipe, qui n’est autre que la recrue la plus chère de cet été en Angleterre, Jack Grealish. Mais aussi Riyad Mahrez.

Pour cause, les deux hommes auraient participé à la fête organisée par l’ancien des Bleus, qui a viré au cauchemar. Selon The Sun, l’Anglais et l’Algérien pourraient être bientôt entendues par les enquêteurs dans le cadre de la même affaire. Manchester City, de retour en plein régime en championnat, s’en serait bien passé.

 

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire