0f361200 31ae 4591 921c 92a3cd8e7913
dans

Affaire Pogba : Mino Raiola cartonne Sir Alex Ferguson !

Par

le


Dans un entretien accordé à The Athletic, le truculent Mino Raiola est revenu sur les circonstances du départ de son protégé Paul Pogba de Manchester United en 2012. Celui qui gère également les intérêts de Zlatan Ibrahimovic en a profité pour régler ses comptes avec l’ancien entraîneur des Red Devils, Sir Alex Ferguson.

Débarqué à Manchester United très jeune, Paul Pogba n’avait pas réussi à faire son trou dans le nord de l’Angleterre sous la houlette d’Alex Ferguson. Ce dernier avait d’ailleurs vivement critiqué l’agent du joueur après son départ controversé en 2012.

Raiola, connu pour ses prises de parole fracassantes, n’a pas épargné le technicien écossais.« Quand Ferguson m’a critiqué, c’était le plus grand compliment qu’il pouvait me faire. Ferguson avait l’habitude que les gens viennent le voir et disent ‘oui monsieur, oui monsieur, oui monsieur’. Quand Ferguson a quitté Manchester United, le propriétaire du club, au moment du rachat de Paul Pogba (en 2016, ndlr), m’a dit que j’avais eu raison. Ferguson ne croyait pas en Paul Pogba », a fustigé Raiola.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *