Affaire Pogba: Voici les messages de menace de Mathias à son frère Paul

Advertisements

Rebondissement dans l’affaire Pogba ce vendredi. Après que Mathias a promis de faire des révélations folles sur Paul Pogba, le quotidien français, Foot Mercato s’est procuré le message WhatsApp que Mathias a envoyé Paul depuis le 30 juillet dernier. Selon le message existait un mois avant cette affaire entre les deux frères.

Advertisements

Mathias: « Écoute moi attentivement. Aujourd’hui, on a failli perdre la vie moi, Mam’s (Mahamadou Magassa, ex-proche de Paul Pogba également en détention provisoire dans cette affaire) et le grand frelon rouge (sic) par rapport à ce que tu as fait au petit de l’équipe de France. Je suis au courant de tout. Aujourd’hui, à cause ton égoïsme et de ta lâcheté, on en est là, s’emporte l’auteur du texte. Tu sais ce que tu devais faire depuis que Rouge s’est porté garant pour toi. »

D’après le média, dans ce message Mathias Pogba indiquait qu’il payait et avait failli mourir à cause des erreurs de son frère : « Maintenant, c’est très simple, tu vas leur faire le virement qu’ils ont demandé au plus vite. Sinon, devant Dieu, j’appelle le daron de Mbappé et tous les médias du monde, je leur raconte tout en détails, menace le grand frère. J’ai toutes les preuves avec moi, je suis choqué. À aucun moment, tu n’as pensé à nous, mais ce n’est pas grave. Dieu a fait qu’aujourd’hui j’ai tout dans mes mains et je ne vais même pas hésiter à éteindre ton image. »

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire