alan shearer has clarified his comments about man united
dans

Alan Shearer désigne le poste que Man United doit renforcer l’année prochaine.

Par

le


Alan Shearer estime que Man United doit payer pour son incapacité à signer un nouveau milieu de terrain central cet été.

Alan Shearer estime que Manchester United est en train de payer pour ne pas avoir signé un nouveau milieu de terrain central lors de la fenêtre de transfert estivale.
Les Red Devils ont perdu des points pour la troisième fois consécutive samedi, en s’inclinant 4-2 face à Leicester City au King Power Stadium, alors qu’ils avaient pourtant pris l’avantage à l’extérieur.

Mason Greenwood a ouvert le score à la 19e minute pour donner l’avantage aux visiteurs, mais des buts de Youri Tielemans, Caglar Soyuncu, Jamie Vardy et Patson Daka ont scellé une victoire mémorable pour les locaux, malgré le but de Marcus Rashford à la 82e minute.

Cette défaite a fait chuter Manchester United à la sixième place du classement et le laisse à cinq points du leader Chelsea FC.

[totalpoll id= »794558″]

Manchester United a été lié à des mouvements possibles pour des milieux centraux cet été, avec des gens comme Declan Rice et Eduardo Camavinga qui ont été présentés comme des cibles potentielles pour les Red Devils.

Cependant, un transfert à ce poste ne s’est pas matérialisé, les Red Devils ayant fait venir Jadon Sancho, Cristiano Ronaldo et Raphael Varane.

La légende anglaise Shearer estime désormais que les Red Devils doivent payer pour leur incapacité à renforcer leur milieu de terrain central cet été.

S’exprimant sur Match of the Day, Shearer a déclaré : « C’était le problème de Manchester United la saison dernière, ils n’ont pas investi dans cette position [le milieu de terrain central] et c’est encore la même chose.

« Il n’y a personne pour faire pression et prendre le contrôle de l’attaque. On ne peut pas faire ça en Premier League.

« Ils vont toujours marquer, Man United, à cause de leur talent en attaque. Mais vous ne pouvez pas faire pression si vous n’avez pas cette agressivité ».

Le milieu de terrain des Red Devils, Nemanja Matic, a exhorté ses coéquipiers à « se serrer les coudes » malgré la déception de la défaite, alors qu’ils se préparent à affronter l’Atalanta en Ligue des champions mercredi soir.

« Bien sûr, nous sommes déçus », a déclaré Matic après le match. « Tout le monde est triste, tout le monde a la tête basse en ce moment. Mais quand vous jouez pour Man United, si vous ne gagnez pas le match, bien sûr que vous êtes déçu, mais nous devons rester soudés.

« Il est temps de se serrer les coudes, d’analyser ce match le plus vite possible, puis de penser au prochain, qui aura lieu dans trois ou quatre jours contre une très bonne équipe, l’Atalanta. Ce sera également difficile.

« Nous sommes très déçus, mais je pense qu’à l’avenir, nous montrerons que nous sommes bien meilleurs que cela ».

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *