alan shearer has clarified his comments about man united
dans

Alan Shearer nomme les trois signatures que Newcastle United doit faire en janvier

Par

le


Alan Shearer, la légende de Newcastle United, a exhorté son ancien club à faire des folies et pense qu’il devra recruter trois joueurs lors de la fenêtre de transfert de janvier.

Le Fonds d’investissement public (FIP) de l’Arabie saoudite a financé le rachat du club pour un montant de 300 millions de livres sterling au début du mois, dans un contexte de fortes critiques concernant le respect des droits de l’homme dans le pays.

Le PIF étant évalué à environ 320 milliards de livres sterling, Newcastle est désormais le club le plus riche de la Premier League. Les supporters espèrent que leurs nouveaux propriétaires investiront dans la réussite sur le terrain d’une manière que l’ancien propriétaire Mike Ashley n’a jamais fait.

Avant tout succès, il faut survivre, ce qui nécessitera sans doute d’importantes opérations sur le marché des transferts, car le club est à une place de la dernière place de la Premier League avec seulement quatre points après neuf matchs.

[totalpoll id= »794558″]

Sans victoire cette saison, quelque chose doit changer pour Newcastle s’il veut éviter de descendre en Championship, et Shearer pense que les nouveaux propriétaires devront dépenser dès l’ouverture de la fenêtre des transferts en janvier.

Selon Football365, le meilleur buteur de l’histoire de la Premier League « attend de l’action » sur le marché des transferts et a identifié certains postes qu’il pense que son ancien club devrait cibler en priorité.

Shearer a déclaré à la chaîne YouTube Que Golazo : « Il y aura des joueurs qui voudront absolument venir à Newcastle pour faire leurs preuves et améliorer l’équipe car c’est, sans aucun doute, ce dont nous avons besoin. Nous aurions besoin de joueurs dans la colonne vertébrale.

« Ils ont été mauvais défensivement, ils ont besoin d’un ou deux défenseurs, et certainement d’un milieu de terrain créatif. Et avec Callum Wilson, sa carrière vous dira qu’il se blessera et ne jouera pas tous les matchs.

« Ils ont donc besoin d’un autre attaquant pour mettre le ballon au fond des filets et essayer de le décharger de la charge de travail quand il joue ou ne joue pas. Donc trois joueurs sans aucun doute, un défenseur central, un milieu de terrain créatif et un attaquant. »

Maintenant qu’ils ont de l’argent à dépenser, Newcastle est lié à toutes sortes de joueurs, mais il est souvent difficile de faire des affaires en janvier, car de nombreux clubs ne veulent pas perdre des stars talentueuses au milieu de la saison.

Il serait également utile que le club sache qui est son manager avant de dépenser beaucoup en janvier.

Steve Bruce a été limogé peu de temps après le rachat et Graeme Jones a pris la relève en tant que manager intérimaire pendant que la nouvelle hiérarchie réfléchit à l’identité du prochain manager permanent.

Depuis le rachat, Newcastle a été lié à des joueurs tels que le défenseur central de Burnley James Tarkowski, le milieu de terrain de Manchester United Donny van de Beek et l’attaquant d’Arsenal Alexandre Lacazette.

Il faudra attendre l’ouverture de la fenêtre des transferts pour savoir qui ils vont recruter et qui ils peuvent obtenir en janvier, mais de nombreux fans de Newcastle seront d’accord avec Shearer pour dire que le club doit dépenser de l’argent plus tôt que tard s’il veut rester en Premier League, sans parler de devenir l’une des meilleures équipes de la division.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *