https s3 images.sportbible.com s3 content 0399a2d96116fab16e1f64fd4ccab257
dans

Alan Shearer pense qu’une signature clé décidera de la course au titre, et ce n’est pas Harry Kane

Par

le


Alan Shearer pense que la course au titre restera très compétitive même si Harry Kane se rend à Manchester City cet été.

Kane, qui a été pourchassé par Manchester City tout l’été, cherche à devenir champion de Premier League car il pense que son club actuel, Tottenham Hotspur, n’est pas à la hauteur de ses ambitions.

Cependant, le président de Tottenham, Daniel Levy, a fixé un prix élevé à la superstar anglaise que Manchester City n’a pas pu rencontrer pour le moment.

De nombreux experts ont suggéré que cette signature transformerait la Premier League en une course à chevaux, car City serait en mesure de s’enfuir avec le titre, mais Shearer n’est pas d’accord.

[totalpoll id= »794558″]

Dans sa chronique sportive de la BBC cette semaine, il a déclaré: « Ce ne sera pas aussi simple que cela pour City, surtout avec la signature de Romelu Lukaku par Chelsea.

« Chelsea avait tout sauf un buteur la saison dernière et il y a eu trop de fois où ils ont créé des occasions et n’ont pas mis le ballon au fond des filets.

« Lukaku change cela parce que nous savons qu’il marquera des buts. Il en garantit beaucoup en fait, c’est pourquoi ils ont tout fait pour l’avoir et étaient prêts à dépenser autant pour le ramener à Stamford Bridge. »

Shearer a souligné à quel point le moment du transfert de Lukaku est crucial et comment il peut être le catalyseur pour que Chelsea s’appuie sur son succès européen de la saison dernière : « Il va être une énorme signature pour eux. En d’autres termes, il peut être le différence entre le fait qu’ils soient champions ou non. C’est à quel point il est important.  »

Alors que Shearer a parlé des signatures de City et Chelsea, il a également reconnu certaines des affaires que Manchester United et Liverpool ont faites pendant cette fenêtre de transfert : « Manchester United a manqué de régularité la saison dernière mais a probablement eu la meilleure fenêtre de transfert jusqu’à présent, apportant Le défenseur français Raphael Varane et Jadon Sancho, qui est un talent vraiment excitant, pourraient même faire entrer quelqu’un d’autre.

« Liverpool n’a fait venir que le demi-centre du RB Leipzig Ibrahima Konate cet été, mais après tous leurs problèmes à l’arrière au cours des derniers mois, ils sont bien couverts dans cette zone maintenant. un département de toute façon. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *