resize 2022 10 03T091818.263
dans

Alex Ferguson se moque impitoyablement de son ancien joueur après la défaite de Man Utd contre Man City

Par

le


Sir Alex Ferguson a été raillé par un ancien joueur après la défaite de Manchester United contre Manchester City.

Les Blues ont battu les Red Devils 6-3 à l’Etihad dimanche.

L’équipe de Pep Guardiola menait 4-0 à la pause grâce à des buts d’Erling Haaland et de Phil Foden.

Après le deuxième but de Foden, la caméra s’est tournée vers un Ferguson à l’air désemparé, qui regardait depuis les tribunes.

[totalpoll id= »794558″]

Et David Speedie, qui a joué sous la direction du légendaire manager en Écosse, a pris la parole sur les médias sociaux pour railler l’homme de 80 ans.

Sur Twitter, il a écrit : « C’est ce que j’ai ressenti quand il m’a écarté de l’équipe de la Coupe du monde 86.

« Que cela continue longtemps ».

Man United a répondu par trois buts en seconde période, mais s’est tout de même incliné 6-3, mettant fin à sa série de victoires en championnat.

S’exprimant après le match, Erik ten Hag a critiqué son équipe pour avoir montré un manque de conviction lors de la défaite contre Man City.

« Si vous ne vous battez pas – ce que nous n’avons pas fait – vous allez avoir des problèmes contre Manchester City », s’est-il exclamé.

« C’est différent de Brentford, ce jour-là nous n’avons pas couru. Aujourd’hui, nous voulions courir mais il y avait un manque de conviction.

« Je ne pense pas que l’on puisse comparer avec Brentford. C’est définitivement comme contre Brentford, [en étant] mental, mais différent. Aujourd’hui, nous voulions courir, mais nous n’avons pas suivi les principes et les règles, mais encore une fois, c’était un manque de conviction. »

Il a ajouté : « Je montrerai à l’équipe demain que nous aurions pu être sur le devant de la scène. Sur le premier but, nous avons gagné le ballon et nous aurions pu nous créer une occasion et nous l’avons donnée. C’est inacceptable. »

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *