https s3 images.sportbible.com s3 content 4e8bc0b96084ac9c35c94b84ffaad646
dans

Alexander-Arnold 2é, Trippier 4é… Les 10 meilleurs arrières droits du monde ont été nommés et classés

Par

le


Les meilleurs arrières droits du monde ont été nommés et classés – et quatre internationaux anglais font partie du top 10.

Le plus élevé d’entre eux sur le compte à rebours du magazine de football FourFourTwo est Trent Alexander-Arnold de Liverpool, qui termine deuxième du classement général. Mais il est battu pour la première place par la signature à succès de Manchester City, Joao Cancelo.

L’international portugais est décrit comme « la star du spectacle » aux côtés de Pep Guardiola alors qu’ils se rapprochent du titre de Premier League. « Cancelo fonctionne à la fois comme un défenseur, un milieu de terrain et un attaquant », ajoute la FFT.

Mais prenez note, Gareth Southgate. Alexander-Arnold – controversé à l’écart de la dernière équipe du manager de l’Angleterre – est décrit comme « un acte de classe » avec la décision de ne pas l’appeler en mars qualifiée « d’étonnant ».

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, Southgate a sans aucun doute beaucoup d’options sur le côté droit de la défense. Kieran Trippier de l’Atletico Madrid arrive quatrième, Kyle Walker en fait DEUX arrière droits de Man City sur la liste en arrivant sixième, tandis que le défenseur de Chelsea, Reece James, âgé de 21 ans, est huitième.

Mais il n’y a pas de place pour l’arrière droit de Manchester United, Aaron Wan-Bissaka, tandis que Dani Carvajal du Real Madrid et le vainqueur de la Coupe du monde de France du Bayern Munich, Benjamin Pavard, échouent peut-être aussi étonnamment.

Vous pouvez voir la liste complète ci-dessous ou lire l’explication complète de FourFourTwo pour leur classement ici.

10. Sergino Dest (Barcelone)

9. Fabian Centonze (Metz)

8. Reece James (Chelsea)

7. Juan Cuadrado (Juventus)

6. Kyle Walker (Man City)

5. Leo Dubois (Lyon)

4. Kieran Trippier (Atletico Madrid)

3. Achraf Hakimi (Inter Milan)

2. Trent Alexander-Arnold (Liverpool)

1. Joao Cancelo (Man City)

Le Marocain Achraf Hakimi est le défenseur non-Premier League le mieux placé à la troisième place avec la FFT qui revendique le joueur de 22 ans: « Le ciel est la limite pour ce qu’il pourrait améliorer. Il pourrait bien être l’un des meilleurs arrières droits. dans le monde pour les années à venir.  »

Sergino Dest de Barcelone est une autre jeune star louée – en particulier pour son interaction avec Lionel Messi – mais la FFT avertit qu’il doit s’améliorer défensivement, ajoutant: « Il est pauvre dans les airs et sa capacité à chronométrer et à gérer les tacles exécutifs doit être améliorée. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *