1200 L algrie cameroun belmadi dtruit l arbitrage et rpond sur son avenir song lui rend un hommage puissant
dans , , ,

Algérie: Belmadi lâche un coup de gueule sur l’arbitrage, « Je le dis aujourd’hui sans peur »

Par

le


Non qualifié pour la prochaine Coupe du monde, les critiques sur le match entre l’Algérie et le Cameroun hier soir viennent de tous les sens. Si certains critiques les Fennecs et les plans de Djamel Belmadi, le sélectionneur lui pointe du doigt les arbitres. Selon Belmadi, les arbitres ont une dent contre l’équipe de l’Algérie depuis plusieurs mois maintenant.

«Je le dis aujourd’hui sans peur : ces arbitres ne respectent pas notre pays. Ils viennent ici, voient notre travail et ne nous respectent pas. Ces deux dernières années, je n’ai pas vu un seul arbitre qui ne soit pas agressif quand tu viens lui parler. Je ne cherche pas d’excuses, ce sont des faits», a déclaré Djamel en conférence de presse d’après match.

D’après Djamel Belmadi les décisions de l’arbitre Bakary Gassama hier étaitent presque tous contre eux. «Ramy (Bensebaini) après une sommation a eu un jaune (à l’aller). Leur gardien a pris du temps 50 fois et a eu un carton en toute fin de match (au retour). C’est insupportable. Les arbitres le savent…», a conclu celui qui a été l’auteur de l’une des images de la soirée d’hier.

Commentaires

Une réponse à “Algérie: Belmadi lâche un coup de gueule sur l’arbitrage, « Je le dis aujourd’hui sans peur »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *