Allegri révèle pourquoi il a snobé le Real Madrid pour la Juventus

Max Allegri a admis avoir refusé la possibilité d’entraîner le Real Madrid afin de pouvoir revenir à la Juventus pour un deuxième séjour.

Selon lui, il est impatient d’aider les géants turinois à revenir au sommet de la Serie A.

Allegri a été dévoilé en tant que manager de la Juve pour la deuxième fois mardi.

Il revient deux ans après son départ, Maurizio Sarri et Andrea Pirlo n’ayant pas réussi à le remplacer de manière adéquate dans la pirogue du stade Allianz.

Madrid tenait à faire venir Allegri lorsque Zinedine Zidane a démissionné à la fin de la saison dernière. Cependant, il a rejeté la possibilité de déménager en Espagne.

Allegri a déclaré lors de sa conférence de presse : « Je dois remercier le président du Real Madrid pour l’opportunité qu’il m’a donnée.

« J’ai choisi la Juventus à cause de mon amour pour ce club et parce que je crois en cette jeune équipe. Ça va être amusant d’entraîner ces joueurs, mais nous devons aussi gagner. C’est la chose la plus importante.

« Je me sens ravi. J’ai eu tous les jeunes joueurs jusqu’à présent, de bons joueurs qui ont bien joué samedi lors du premier match amical de l’été. Les joueurs de l’équipe première reviennent, ils seront tous disponibles à partir de mardi. Maintenant, ce n’est pas le moment de parler du passé, nous devons nous concentrer sur l’avenir.

Laisser un commentaire