Allemagne : Les cadres bannis, Kroos interpelle ouvertement Joachim Löw

Après la décevante Coupe du monde 2018 de l’Allemagne, le sélectionneur Joachim Löw a procédé à un grand ménage dans les rangs de la sélection. Exit les anciens tauliers Thomas Müller, Jérôme Boateng, Mats Hummels… Depuis plusieurs voix se sont élevés pour réclamer leur retour en sélection allemande.

Toni Kroos, le milieu de terrain de la Mannshaft a mis en question la mise à l’écart prolongée de Thomas Müller et compagnie. À la question de savoir s’il souhaitait leur retour en sélection, Kroos a donné son avis : « Je suis assez gêné parce que, d’une part, je suis un joueur de l’équipe nationale, d’autre part, Dieu merci, je n’ai pas à prendre de décision, et troisièmement, je joue avec eux depuis de nombreuses années. Le problème, c’est ce que je vois, c’est que vous auriez une équipe nationale différente après chaque journée de Bundesliga, et nous savons tous que cela ne fonctionne pas. Je pense qu’en fin de compte, vous devez planifier un peu à l’avance. Je me demande maintenant si le plan de l’entraîneur a fonctionné comme il le souhaitait », a-t-il confié sur Sky Sports.

[elfsight_youtube_gallery id="7"]

« Il est clair que l’intention après la Coupe du monde était relativement claire. Et maintenant, vous devez trouver la meilleure équipe possible pour le prochain tournoi. », termine le champion du monde 2014.

Laisser un commentaire