16234449020213
dans

Allemagne : Un cadre de la sélection va prendre sa retraite après l’élimination (Bild)

Par

le


Élément essentiel de la Mannschaft allemande depuis de nombreuses années, Toni Kroos devrait annoncer très prochainement sa retraite internationale.

Champion du monde en 2014, l’Allemagne a encore connu une nouvelle déception à l’Euro 2020. Alors que cette compétition marquait la dernière de Joachim Low, les Allemands n’ont pas réussi à dépasser le stade des 8es de finale, éliminés par l’Angleterre hier soir à Wembley.

Et le sélectionneur ne sera sans doute pas le seul à faire ses adieux à l’équipe nationale. Selon Bild, Toni Kroos va également dire stop et prendre sa retraite internationale. Autrement dit, le match contre l’Angleterre sera son dernier sous le maillot de la Mannschaft.

C’est donc le chapitre final d’une histoire qui aura duré dix ans avec notamment 106 sélections au compteur, pour 17 buts et 19 passes décisives. Le point culminant aura été, évidemment, la Coupe du monde remportée en 2014 au Brésil. Désormais le milieu de terrain de 31 seulement souhaite se concentrer sur son club (le Real Madrid).

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *