« Allez chez l’esthéticienne si cela ne vous plaît pas », la nouvelle sortie hallucinante d’Antonio Conte

Hier l’Inter Milan s’est imposé sur le fil (2-1) face à Sassuolo dans le cadre de la 28 ème journée de Série A. Une nouvelle victoire qui rapproche un peu plus le club lombard vers le titre de champion d’Italie. En conférence de presse après la rencontre, Antonio Conte n’a pas usé de la langue de bois pour répondre aux critiques sur la prestation peu rassurante des Nerazzurri qui ont frôlé le pire en toute fin de rencontre.

« Allez chez l’esthéticienne si le jeu ne vous plaît pas. Désormais, les victoires valent 6 points. Nous devions élever le seuil de la méchanceté et de l’attention dans chaque situation, ainsi que de la résilience. Le +12 sur la Juve ? Même dans mes plus beaux rêves je n’aurais jamais pensé qu’en deux ans que je récupérerais autant de points contre la dominatrice du championnat pendant neuf ans », s’est-il exprimé.

Une nouvelle fois sorti de la panade par le duo Lautaro-Lukaku, il a tenu aussi à remettre les points sur les I concernant le Belge : « le travail sur Romelu Lukaku a été vu, je n’oublie pas que quand il est arrivé en parlant, ils ont été tant à lever le nez et à parler d’un joueur surfait. Mais j’ai tout de suite dit qu’il était venu ici avec son potentiel et qu’en travaillant il pouvait faire quelque chose d’extraordinaire. Il a apporté des améliorations exceptionnelles et peut faire plus, tout comme Lautaro.»

Laisser un commentaire