Altercation entre sa mère et les familles Pogba et Mbappé, Rabiot raconte ce qui s’est passé

Dans un entretien accordé à Téléfoot ce dimanche, Adrien Rabiot est revenu sur l’altercation verbale qui a opposé sa mère avec les familles de Paul Pogba et Kylian Mbappé, lors de l’élimination de l’équipe de France. Un épisode qui avait fait couler beaucoup d’encre dans l’Hexagone. Mais le milieu de la Juventus assure qu’il n’y avait aucun problème avec ses deux coéquipiers en équipe de France.

C’est une scène qui avait le tour du monde après l’élimination surprise des Bleus en 8es de finale de l’Euro. Dans des images captées par Téléfoot, on pouvait voir la mère de Rabiot qui semblait s’en prendre à l’entourage de Kylian Mbappé ou encore Pogba. Pourtant, Rabiot assure qu’il n’en était rien et surtout croit à la version livrée par sa maman.

« Il ne s’est pas passé quoi que ce soit dans les tribunes. C’était un peu surprenant d’entendre tout ça. J’ai parlé avec elle et je la crois. Quand elle me dit qu’il ne s’est rien passé, c’est la vérité. Des images d’énervement, cela peut arriver, mais qui sait ce qu’il s’est dit… Avec Paul Pogba et Kylian Mbappé ? On en a pas du tout parlé parce qu’il n’y avait rien, ni de leur côté, ni du mien. Il n’y a pas eu besoin de parler de quoi que ce soit», a-t-il expliqué.

Laisser un commentaire