skysports alvaro morata atletico madrid 5041487
dans

Alvaro Morata répond aux rumeurs de départ de l’Atletico Madrid et à l’intérêt de Man Utd

Par

le


Alvaro Morata a insisté sur le fait qu’il reste heureux à l’Atlético de Madrid, alors que des rumeurs l’envoient à Manchester United cet été.

Morata revient d’un prêt de deux ans à la Juventus, où il a inscrit 32 buts et délivré 21 passes décisives en 92 matches. Il a démarré la saison en trombe avec deux buts contre Getafe, lors de la victoire 3-0 de l’Atletico.

Sa forme aurait suscité l’intérêt de United, qui cherche des renforts offensifs dans un contexte d’incertitude quant à l’avenir de Cristiano Ronaldo – l’international portugais a juré de révéler la vérité sur sa situation dans deux semaines.

Jusqu’à présent, United a donné la priorité à d’autres cibles et un transfert pour Morata n’est peut-être pas la meilleure solution, car le joueur de 29 ans a confirmé qu’il était heureux d’être de retour à Madrid.

[totalpoll id= »794558″]

« Je suis honnête avec mon travail. Je suis toujours venu ici en voulant travailler, travailler et travailler et je ne peux pas faire autre chose », a-t-il déclaré aux journalistes après la victoire de Getafe. « Ce qui se passe sur le marché des transferts ne dépend pas de moi, la seule chose que je peux faire est de m’entraîner tous les jours pour m’améliorer ».

« L’Atletico est l’un des meilleurs clubs du monde, il y a une grande équipe, un grand groupe humain et je suis heureux ici. Je dois continuer à travailler pour continuer à m’améliorer.  »

Les commentaires de Morata sont intervenus peu de temps après que son agent Juanma Lopez ait exclu un départ du Wanda Metropolitano.

« Il a très bien commencé », a déclaré Lopez à El Chiringuito. « Pour le moment, il est à l’Atletico et il est très à l’aise.

« Alvaro a un contrat avec l’Atletico Madrid, il va rester ici. »

United étudie toutefois la possibilité de recruter Matheus Cunha, le coéquipier de Morata à l’Atletico, qui a remplacé l’Espagnol pendant les sept dernières minutes de la victoire contre Getafe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *