1604660261 Dani Alves declares Barcelona struggles down to Bartomeu prostituting club 1280x720 1
dans

Alves a choisi son footballeur préféré de tous les temps

Par

le


Dani Alves a reconnu que la magie de personnalités offensives telles que Ronaldo Nazário, Ronaldinho ou Romario l’avait rendu plus amoureux du football, mais, en raison de problèmes de position, sa plus grande idole était une autre légende brésilienne très spéciale.

Pendant quelques mois, lors d’un entretien avec les médias officiels de la FIFA, la récente signature du FC Barcelone a identifié le légendaire Cafu comme sa plus grande inspiration dans le monde du football.

Pour une question de position, d’origine et d’histoire de vie, le triple champion de l’UEFA Champions League, qui vient d’être champion olympique, a déclaré qu’il avait toujours vu l’éternel capitaine de l’équipe nationale du Brésil comme son modèle au plus haut niveau.

Caf, l’idole éternelle de Dani Alves

«J’ai adoré la magie de Ronaldinho et Romario. Mais mon modèle était Cafu. Nous n’avons jamais imaginé que nous pourrions être des magiciens. Nous nous battions pour réussir. Ma référence était Cafu. Son histoire et la façon dont il s’est battu m’ont vraiment inspiré. C’est pourquoi je déteste quand les gens me comparent à lui. J’ai le plus grand respect pour Cafu et je n’aime pas ces débats. C’est une légende», a déclaré Dani, dans des propos (2021) recueillis sur la page FIFA.com.

[totalpoll id= »794558″]

Double champion du monde, double Copa América, champion de la Coupe des Confédérations, champion de l’UEFA Champions League et double champion de la Copa Libertadores.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *