Carlo Ancelotti a désigné Joselu comme tireur de penalty du Real Madrid.
« Les penalties ? Joselu est très bon dans ce domaine. Modric aussi », a ajouté Carlo Ancelotti.
« L’ordre est Joselu, Modric et Vinicius », a déclaré Ancelotti.
Rodrygo n’a même pas été mentionné par Ancelotti, ce qui signifie qu’il est catégoriquement le quatrième choix.
L’attaquant brésilien a manqué un penalty lors de la victoire 1-0 du Real Madrid sur le Celta Vigo vendredi dernier. Cette erreur aurait pu nous coûter de précieux points jusqu’à ce que Bellingham s’illustre en marquant un but décisif.
Après avoir raté le penalty décisif qui a éliminé le Brésil de la Coupe du monde en décembre et maintenant raté un penalty pour le Real Madrid, Rodrygo a peut-être perdu son mojo des 12 mètres. A vous de jouer, Monsieur Joselu.
Rapidement lancé sur la dernière ligne droite du mercato estival, Carlo Ancelotti a répété le discours qu’il tient depuis de nombreuses semaines : le recrutement du Real Madrid est bouclé. « Le mercato ? On est satisfait. Il est terminé, a-t-il affirmé en conférence de presse. Mbappé ? Je ne parle pas des joueurs qui ne sont pas les miens. C’est un joueur du PSG et il faut le respecter.
Notre équipe à nous est un mélange de qualité et de force. On a quelques problèmes mais l’équipe est bonne, elle peut jouer toutes les compétitions à fond.
Elle change chaque année mais sa qualité reste très élevée. On peut remplacer Vinicius par Joselu, Brahim ou un milieu de terrain. On a pas besoin de forcément jouer avec trois attaquants. Gonzalo Garcia et Nico Paz seront par ailleurs dans l’équipe. »
Laisser un commentaire