Ancelotti demande le retour de James Rodríguez, le Real Madrid a tranché

Advertisements

 

L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti s’est entretenu avec Florentino Pérez, président du club.  L’italien lui aurait demandé de signer le milieu de terrain colombien James Rodríguez.

Advertisements

Selon Fichajes.net, James Rodríguez est l’un des joueurs adorés de l’entraîneur italien du Real Madrid et son souhait est de le revoir au Santiago Bernabéu. Ancelotti a partagé le vestiaire avec le Colombien au Real Madrid, au Bayern Munich et à Everton. Désormais, l’Italien veut le revoir vêtu de blanc dans le fief madrilène.

Pourtant, Florentino Pérez, toujours selon la source précitée, a refusé de signer James Rodríguez qui évolue dans les rangs d’Everton et qui a été « touché » après le départ d’Ancelotti. Depuis l’Angleterre, ils soulignent que le souhait d’Ancelotti serait parvenu aux oreilles de l’international colombien, qui serait ravi de mettre fin à son étape en Premier League pour revenir au Real Madrid.

En effet James Rodríguez serait prêt à baisser son salaire actuel (7,8 millions d’euros par saison) pour revenir au Santiago Bernabéu et partager le vestiaire avec Ancelotti. Ce dernier a réussi à libérer tout le potentiel du milieu de terrain colombien dans toutes les équipes dans lesquelles ils ont partagé.  Pour cette raison, Carlo est convaincu que James montrerait sa meilleure version s’il revenait dans le club Meringue cet été.

 

Advertisements

Laisser un commentaire