Desktop UK L1 2021 Mbappe Haaland 1
dans

Ancelotti fait une grande annonce sur Mbappé et Haaland

Par

le


Dans une interview accordée à As, Carlo Ancelotti, manager du Real Madrid, évoque les possibles transferts de Kylian Mbappé et Erling Haaland l’été prochain. Pour lui, cela ne fait aucun doute que les deux stars veulent rejoindre le club espagnol.

Carlo Ancelotti entre dans la danse sur le mercato. L’entraîneur du Real Madrid a accordé une interview au journal As dans laquelle il évoque les possibles arrivées de Kylian Mbappé et Erling Haaland l’été prochain.

Le Français est la cible prioritaire des Merengues qui espèrent le recruter gratuitement à la fin de son contrat avec le PSG, en juin prochain. Haaland est, lui, cité parmi les cibles potentielles du Real, parmi de nombreuses autres.

L’Italien a été interrogé sur l’attirance des deux stars pour jouer dans le nouveau Bernabeu, toujours en rénovation, et reconnu que cela leur plairait incontestablement.

[totalpoll id= »794558″]

«Bien sûr que oui, mais l’avenir de cette équipe est déjà écrit», répond-il. «Je ne sais pas ce que les joueurs vont faire… et j’espère que l’entraîneur sera le même qu’aujourd’hui. Mais c’est pareil, car l’avenir du Real Madrid s’écrit déjà avec l’équipe actuelle et avec les autres jeunes qui arriveront. Il ne fait aucun doute que le Real Madrid sera longtemps au sommet.»

Ancelotti est aussi revenu sur la première partie de saison éclatante du Real, leader du championnat d’Espagne avec huit points d’avance (et un match en plus) sur le FC Séville, et une qualification en 8e de finale de la Ligue des champions… contre le PSG (sur RMC Sport 1). L’occasion pour Mbappé de découvrir le nouveau Bernabeu, dans lequel les Madrilènes évoluent depuis cette saison malgré les travaux toujours en cours.

«Qu’est-ce que j’ai apporté? Peut-être mon expérience de tant d’années dans le football, et aussi savoir comment donner confiance aux joueurs», explique-t-il.

«Madrid a une équipe de talent et de qualité et l’entraîneur doit leur donner confiance. C’est aussi le travail du staff technique de rechercher le juste équilibre entre les jeunes et les anciens, et cela a également été atteint. Mais Madrid avait déjà un bloc, une équipe.»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *