Ancelotti réagit au dernier commentaire de Pochettino

Advertisements

L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a insisté sur le fait que les entraîneurs ne peuvent pas dire toute la vérité.

Advertisements

Ancelotti a déclaré cela en réagissant au dernier commentaire du manager du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino, selon lequel Kylian Mbappe resterait « à 100% » chez les Parisiens.

Le contrat de Mbappe avec le PSG expirera à la fin de la saison et le vainqueur de la Coupe du monde de France n’a pas encore signé de nouveau contrat avec le club.

On s’attend à ce que l’attaquant quitte le PSG cet été, le Real Madrid étant le favori pour décrocher sa signature.

Lorsqu’on lui a demandé si Mbappe resterait au PSG la saison prochaine, Pochettino a récemment déclaré : « 100 % dans les deux cas.

C’est ce que je ressens aujourd’hui. C’est ce que je peux vous dire aujourd’hui. Je ne peux rien dire d’autre. C’est ce que je ressens en ce moment. »

Cependant, lorsqu’Ancelotti a été interrogé sur les commentaires de Pochettino avant le choc du Real Madrid contre l’Espanyol ce week-end, l’ancien manager de Chelsea et d’Everton a laissé entendre que l’avenir de Mbappe n’était peut-être pas si certain après tout.

Ancelotti a déclaré via l’Athletic: « Les entraîneurs lors d’une conférence de presse ne peuvent pas dire toute la vérité.

« Les Madridistas pensent à deux choses, gagner demain et gagner mercredi. C’est à cela que nous pensons. »

Mbappe a marqué 165 buts en 213 matchs depuis qu’il a rejoint le PSG depuis Monaco à l’été 2017.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire