Le Real Madrid brille en Ligue des Champions et Ancelotti désigne son joueur phare
Le Real Madrid a retrouvé son éclat ce mardi en Ligue des Champions en s’imposant sur la pelouse de l’Atalanta à Bergame. Les stars madrilènes Kylian Mbappé, Vinicius Junior et Jude Bellingham se sont illustrées en inscrivant chacune un but. Ces performances de haut vol ont marqué la rencontre et démontré le talent offensif de l’effectif merengue.
En conférence de presse ce vendredi, Carlo Ancelotti n’a pas tari d’éloges sur l’un de ses protégés, en désignant Vinicius Junior comme le joueur clé de son projet.
« Vinicius est le meilleur joueur du monde, pour nous. Il fait preuve d’une humilité incroyable, rare à ce niveau. Mais son immense talent ne nous surprend pas, » a confié l’entraîneur italien. Un message fort qui met en lumière l’importance de l’ailier brésilien dans l’organisation tactique des Madrilènes.
Quel onze face au Rayo Vallecano ?
Ce samedi soir, le Real Madrid se déplace sur la pelouse du Rayo Vallecano pour un nouveau défi en Liga. Carlo Ancelotti devra composer sans Kylian Mbappé, forfait en raison d’une blessure à la cuisse. Malgré cette absence, Vinicius Junior et Jude Bellingham devraient logiquement figurer dans le onze de départ.
XI probable du Real Madrid :
Courtois – Vazquez, Tchouaméni, Asencio, Fran Garcia – Valverde, Ceballos, Bellingham – Vinicius, Rodrygo, Brahim Diaz.
Laisser un commentaire