1001325767
dans

Ancelotti soutient Vinicius

Par

le


Vinicius Junior est l’un des rares joueurs que le Real Madrid n’envisage pas de vendre cet été.

Le club a récemment déclaré qu’il était prêt à accepter le départ de tout joueur dont l’avenir n’est pas clair et qui a des offres pour eux.

Mais avec le retour du patron Carlo Ancelotti mettant tout son poids derrière Vinicius, il n’y a aucun doute autour de l’ailier de 21 ans.

La hiérarchie du Real Madrid pense que – dans ce qui sera sa quatrième saison au club – Vinicius est prêt à devenir un élément clé du premier XI.

[totalpoll id= »794558″]

Le coaching d’Ancelotti devrait aider
L’Italien pense qu’il peut obtenir plus de cohérence du Brésilien, qui a combiné des moments forts la saison dernière avec des moments décevants.

Mais même s’il a été remplacé par Zinedine Zidane, Vinicius a néanmoins terminé la campagne en faisant le plus d’apparitions dans l’équipe du Real Madrid avec 49.

Bien qu’il y ait eu de bonnes performances dans les phases finales de la saison, le jeune n’a inscrit que six buts et six passes décisives.

L’augmentation de ces rendements sera l’une des tâches clés d’Ancelotti.

On a le sentiment qu’un certain nombre d’autres jeunes joueurs du club pourraient également faire plus pour alléger la charge de la vieille garde.

Alors que Vinicius aurait sûrement eu des prétendants s’il avait été mis sur le marché des transferts – et avait gonflé les coffres du Real Madrid avec ses honoraires – le club n’a jamais voulu qu’il parte.

Le Paris Saint-Germain était l’un des clubs intéressés, et Vinicius aurait pu être une monnaie d’échange utile dans la poursuite continue du Real Madrid de Kylian Mbappe, mais cela montre à quel point ils le notent en ne s’engageant pas dans cette voie.

Les clubs anglais auraient également manifesté leur intérêt – comme Manchester United – mais le Brésilien restera dans la capitale espagnole pendant au moins un an.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *